lundi 16 mai 2011

GuillomCool SKETCHBOOK 2012

Voici 4 illustrations issus de mon sketchbook à paraître. Le Starlion sera en 4ème de couverture, le guitariste en 3ème et pour les autres ... vous verrez bien . ^^
Here are 4 pictures from my sketchbook to come out. Starlion will cover at  the fourth and The guitarist at the 3rd. For the other ... stay tuned ! More to come ...


Starlion

Funky Guitarist

Captain LSD

Rallye Dante
Hellboy's Father

7 commentaires:

  1. j'inaugure ton espace com'!! avec mon eternel "j'aime/j'aime pas"
    alors starlion j'aiiiime, j'adore même
    funky guitarist j'aime bien aussi
    captain LSD j'aime pas trop mais j'aime bien le smiley en arriere plan
    la troisieme j'aime
    la derniere j'aime pas

    avoue mon commentaire il est super constructif!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui j'avoue Yas. Je ne peux rien faire d'autre qu'avouer face à toi ... :P Tu es la championne des constructions syntaxiques ! lol ... Merci pour ton comm ... ça m'a fait plaisir ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Enfin un espace consacrer a tes travaux. C est cool!

    RépondreSupprimer
  4. le Starlion est magnifique. Il y a un très bon travail sur les compo et les couleurs. Et puis évidemment, le Hellboy's father pour la qualité et la maitrise du noir et blanc

    RépondreSupprimer
  5. @Jérôme ! merci poto ... la semaine prochaine je poste quelques travaux réalisés en picardie ! ;)
    @Dani : Merci mec !! Ouvre bien les yeux ... ça n'est pas terminé ! :D

    RépondreSupprimer