dimanche 22 mai 2011

Week-end Picard !

Ce post est l'occasion de vous parler de mon week-end Picard où j'ai été accueilli par les très célèbres frères Desaintquentin !!! Jérôme et Thierry pour ne pas les citer. Ils m'ont reçu dans leurs familles respectives pour 2 jours très sympathiques, de détentes avec au programme : barbecue, vin de laurier, barbecue, soleil, rires, judo, barbecue ^^ ... et bien sûr Comics ! J'en ai profité pour faire 1 dessin à 2 adorables rejetons plein d'énergie (lol) et avec Jérôme on a fait des scans de ces dessins et des anciens aussi .... J'espère que vous les aimerez.

This post is an opportunity to tell you about my weekend Picard where I was greeted by very famous brothers Desaintquentin! Jerome and Thierry not to quote them. They welcomed me into their respective families for two days very pleasant, relaxing with the program: BBQ, wine bay, barbecue, sun, laughter, judo, BBQ again ^^ ... and of course comics! I took the opportunity to make a drawing to 2 adorable kids full of energy (lol) and I with Jerome had made ​​scans of these drawings and old as well .... I hope you enjoy them.

Angel First Class


Tony Stark armored
Captain Britain


Spiderman original inking
Spiderman original colors

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire