jeudi 9 juin 2011

Poker Kong & Tony, Donald & Steve ... LOL

Voici 2 illustrations qui seront dans le sketchbook 2012. Tout d'abord King Kong, la double K au poker, une main fameuse. C'est un boulot qui ne m'a jamais été payé et qui était prévu pour une rémunération. Ici et là sur la toile je vois parfois que cette image est reprise autour de discussions sur le poker ou bien comme ici où mon image est carrément en vente. La colorisation est de Rémi Dousset. Lui aussi n'a pas été payé.

Le Avengers Trinity comme on les surnomme actuellement est une illustration qui était dans mes cartons depuis quelques mois. Je ne voulais pas mettre de Marvel dans mon sketchbook mais finalement il y en aura en quantité raisonnable ...

A la prochaine !


Here are two illustrations that are in the sketchbook 2012. First King Kong, the double K poker famous hand . It's a job that I have never been paid and was expected to pay. Here and there on the web I sometimes see that this picture is repeated around discussions on poker or as here, where my image is outright sale. Colorization is Rémi Dousset's work. He has not been paid too.

The Avengers
Trinity as they are nicknamed currently is an artwork that was in my boxes for a few months. I did not put Marvel in my sketchbook but eventually there will be a reasonable amount ...

At the next!

 
Poker Kong

Avengers Trinity

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire