samedi 25 juin 2011

Poster COMICVERSE 2011

Salut tout le monde,

Voici le poster 2011 du comicverse auquel j'ai participé en illustrant Black Widow, un personnage féminin que j'affectionne beaucoup. Je dirai même que ce choix résonne très particulièrement depuis l'annonce du décès de Gene Colan hier. Je considère que Gene Colan a dessiné la plus belle version de Natasha Romanov ... toutes périodes confondues. Et qu'il a insufflé au personnage ce parfum de mystère comme lui seul pouvait le faire.

J'espère que vous aimez ce poster, vous pourrez vous le procurer sur le stand du Comicverse au Comic con Paris 2011, voici un petit rappel. Vous pourrez nous localiser ici, sur le stand E.G.21.
La liste des artistes qui ont participé au poster se trouve ici.

A+

Hello there,

Here is the
comicverse poster of 2011 I attended illustrating Black Widow, a female character that I like a lot. I would even say that this choice sounds great especially since the death of Gene Colan yesterday. I believe that Gene Colan drew the most beautiful version of Natasha Romanov ... all periods. And he breathed in the fragrance character of mystery as only he could.



I hope you like this poster, you can get it on the Comicverse's Booth at Comic Con
Paris 2011, here's a little reminder. You can find us here on the stand EG21.

The list of artists who participated in the poster is here.


Soon


1 commentaire: