vendredi 11 mai 2012

Tigra colors 2012

Tigra terminée ... enfin !

Tigra finished ... at last !

Tigra (Marvel) Jumping



Tigra in Da Negative Zone !




3 commentaires:

  1. elle fait plus peur que sexy XD
    t as fait la colo sur pc ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais elle est quand même sexy ? Rassure-moi ... Black Cat lui a volé la vedette sur le plan glamour c'est sûr. Tigra a eu des troubles du comportement au fil de son développement, peut-être que je suis influencé par cette donnée et qu'elle m'influence quand je la dessine ! ^^ Pour les couleurs, tout a été fait avec des markers Touch et Tria. J'ai aussi utilisé un stylo en pointe à encre gel-blanche pour les rehaussement de lumières et les trames dans le décor ! Pas de photoshop donc ;) (... mais ça viendra. Merci à toi Florian !

      Supprimer
  2. Hey bas pas une touche de toshop? quand tu vois que moi je ne peux pas coloriser sans pc.. c'est impossible pour moi :/
    et je pense que la donnée concernant son trouble du comportement t'influence, c'est le charme du personnage ^^

    RépondreSupprimer