jeudi 21 juin 2012

My Black Widow inked by Klaus JANSON !

Klaus Janson était en dédicace lundi soir à la librairie apo K lyps. Je savais qu'un nombre limité de dédicace était réservée et que je n'en étais pas initialement. J'ai tenté quelque chose que je croyais fou ce soir là (en demandant l'autorisation à Laurent bien sûr) : demander à Klaus Janson d'encrer un dessin que j'avais fait pour l'occasion (1 heure avant de le rencontrer). Ce dernier, curieux, voulait voir le dessin en question, puis il prit sa décision ... c'était oui. Je ne peux pas vous décrire le sentiment qui s'empara de moi à ce moment là. Je suis tout content et tout fier de le partager avec vous sur ce blog. Ce monsieur de l'histoire du comics est non seulement un monstre sacré au même titre qu'un Frank Miller, qu'un John Byrne ou qu'un Terry Austin et il est aussi quelqu'un de très courtois dans sa relation à l'autre et il a l'extrême intelligence de faire vivre une séance de dédicace en toute simplicité. Si il venait à tomber sur ces lignes, je tiens à lui témoigner ma reconnaissance pour le plaisir qu'il a fait au petit fanboy terré au fond de ma psyché et pour les encouragements qu'il a transmis au dessinateur que je deviens chaque jour qui passe. Merci Monsieur Janson !

Klaus Janson dedication was Monday night at the comicshop Apo Kl yps. I knew that a limited number of dedication had been reserved and  than I originally was not. I tried something crazy that night (by asking permission to Lawrence of course) : ask Klaus Janson inking a drawing I made ​​for the occasion (1 hour before meeting ). The man, curious, wanted to see the drawing in question, then he made ​​his decision ... he answered me "yes". I can not describe to you the feeling that came over me at that time. I am happy and proud to share it with you on this blog. This gentleman in the history of comics is not only a superstar just like Frank Miller, John Byrne or Terry Austin and is also a really gently guy in his relation to the other and has extreme intelligence to support a book signing with ease. If he were to fall on these lines, I wish to express him my appreciation for the pleasure he has done to the little fanboy burrowed deep in my psyche and for the encouragement he sent to the penciler that I get every day password. Mr. Janson, thank you!


Black Widw inked by Klaus Janson

Before & after

Black Widow pencils

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire