samedi 30 mars 2013

Pin-Up Modernes le premier artbook des éditions PELEONE

Je vous avais déjà parlé des éditions Peleone précédemment et c'est avec un plaisir non-dissimulé que je porte un éclairage sur la première publication de cette jeune maison d'éditions :

Pin-Up modernes Les dessous d'une création

Il s'agit d'un Artbook qui présente la déclinaison étape par étape de 12 illustrations réalisés par 12 artistes avec en point culminant leur rendu final.
Je fais partie de ce casting et j'en suis très fier !
Le lancement de Pin-Up modernes a lieu au LCF 2013 à partir du 6 avril, pour les Lillois. Une partie du casting des dessinateurs/dessinatrices sera présent sur le stand du Comicverse dont voici le plateau.

Si vous êtes trop loin de Lille et que vous voulez pré-commander cet ouvrage (dont vous n'aurez que des échos positifs dans pas très longtemps, j'en suis sûr) je vous conseille de contacter les éditions Peleone !

Soon !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire