mardi 2 avril 2013

Guillomcool au LCF 2013 !

Je serai en dédicace le week-end du 6 et 7 avril au LCF 2013 qui se déroule dans la gare St Sauveur. Retrouvez leur programme sur le site du même nom !









 Je ne serai pas seul regardez par ici et découvrez le fabuleux plateau d'artistes que vous propose le Comicverse sur son stand. D'ailleurs j"en profite pour annoncer aux amis Lillois et Lilloises qu'il y aura 4 sets de markers COPIC à gagner sur les 2 jours !










Les Lillois et les Lilloises seront vraiment gâter ce week-end là car il sera marqué par la sortie chez le jeune éditeur Peleone du Art Book Pin-Up modernes. Une partie des artistes présents sur le stand du Comicverse a œuvré pour ce Artbook novateur. J'en fais partie ! Nous aurons l'honneur de vous dédicacer Pin-Up !











Et bien sûr j'apporterai mon sketchbook IN BULK dont vous pouvez retrouver une présentation sur mon facebook













Nous vous attendons nombreuses et nombreux !
See you there

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire