jeudi 11 avril 2013

Le LCF 2013 : UN FRIGO RIGOLO !


Voici le fri .. heu notre Stand !
Salut,
Voici un petit reportage photo du Comicverse et des éditions Peleone au LCF 2013!
Alors ne vous inquiétez pas si vous nous voyez emmitouflés comme des moutons laineux sur ces photos, c'était parce qu'un épisode de Game of Thrones se tournait à la gare St Sauveur, en condition réelle, pendant le festival et nous le savons tous ... Winter is coming ! Naaan, quelqu'un avait juste oublié d'allumer le chauffage (pendant 3 jours) !
L'objet de toutes les convoitises
 Okay, Why so serious ? Ca a été la grosse déconvenue de cette édition Lilloise  mais il y a quand même eu des bonnes choses :
Apéro Time !
 Tout d'abord les Lilloises et les Lillois ont toujours autant la classe et portent haut cette réputation de personnes chaleureuses car "les gens du Nord ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors" (merci Enrico). L'accueil que nous a réservé le public Lillois et les festivaliers venus des 4 coins de l'Europe (Belges, Allemands, Espagnols) et des 4 coins de France : mention clin d’œil à Guillaume G., Franck et leurs kids ! Bien sûr je n'oublie pas Les Jumeaux Jérôme & Thierry DSQT et Serge et Vincent et Jeremy et Julien et toi Pascal ... (tu te marres toujours pour rien) qui ont été une fois de plus d'une grande convivialité !

A Dynamic Duo
Quand je dis nous, je pense bien sûr aux équipes du Comicverse et des éditions Peleone. Ce week-end a marqué la sortie du Artbook Pin-Up Modernes ... Et l'accueil que nous en ont fait les festivaliers a juste été génial ! Ça fait toujours très plaisir quand on sent que l'on fait mouche surtout après une période de gestation où l'on se pose plein de questions ... Je reparlerai de cet ouvrage dans un message à venir ....




Et je tiens à souligner ici la présence pendant ce week-end de 2 Lilloises super sympa :

Une certaine Julie F. qui a couvert en photo pendant toute la journée du dimanche notre stand. Les photographies que vous découvrez dans ce reportage sont de son cru et je vous conseille fortement d'aller jeter un œil sa page fb Yurie Photography ! Une pensée amicale aussi à Sébastien ;)

Et puis avec Alain, mon collègue dessinateur du week-end nous avons fait la connaissance de Muriel qui nous a hébergé. Une fois encore ton accueil et ton appartement ont été TOP ! J'espère que tu tomberas sur ces lignes ...

Et maintenant, place aux  photos :

Souffle Hervé !



Frankel : Le Boss des éditions Peleone !

Barry Kitson himself vient jeter un œil sur notre boulot ...

Et il est conquis, il en prends un ! Magic moment !

Alain Gilot en pleine contemplation

Evangelista Cordeiro

Eric Van Elslande

Ismael Ba

Isma at work !

Fun time

Le dimanche ça n'arrêtait pas de dédicacer

Little Gingko

Charm effect !

Gingko au boulot !

Eric a refermé son hoodie ... Trop froid !

Guillomcool

Hervé Créach at work !

Un beau plan séquence !

Tiens ! Guillomcool ...


Lionel Calméjane !

Bandeau promo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire