samedi 24 août 2013

Ma semaine Picarde ... Partie I

Salut tout le monde,

Je viens de passer une semaine à Noyon bien sympathique, pleine d'amitié et de soleil. Bien sûr j'en ai profité pour faire quelques "gribouillis" que je m'empresse de partager avec vous en plusieurs étapes.

Tout d'abord voici la version finale et le noir et blanc d'un Spidey pour un kid bien cool : Maxime !

Spiderman sur une partie gothique de la cathédrale de Noyon

La version noir et blanc

J'ai été vraiment impressionné par les stigmates de la guerre qui sont toujours présents sur les monuments comme sur les bâtiments de Noyon et des environs.

Et puis j'ai fait un petit cadeau d'anniversaire à une certaine Pauline, respectivement fille et nièce des non moins célèbres frères Desaintquentin : Thierry et Jérôme (qui m'a hébergé .. mais ceci est une autre histoire que je vous narrerai dans les prochains posts)

Phoenix Birthday

Pauline et son dessin ! ^^

La suite bientôt .... Tchousssssss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire