jeudi 29 août 2013

Ma semaine Picarde ... Partie II with Blank Cover

Jérôme Desaintquentin, mon pote from Picardie, m'a hébergé pour une semaine chez lui à Noyon. Ça vous le savez déjà si vous avez lu le message peu avant. Ce que vous ne savez pas encore c'est que je me suis bien éclaté à réalisé des sketches sur des Blank Cover pour lui et Thierry (son frère jumeau pour ceux et celles qui débarquent).
Et voilà le résultat !

Ces 2 là n'ont pas encore vu les 2 autres Blank Cover qu'ils m'ont confié ... Et qui sont un peu moins Blank désormais ! ;)

Je les garde pour la 3ème et dernière partie de mon séjour Picard.
Soon

Nighcrawler, Mystic, Rogue Blank cover Uncanny X-Men

Scarlet Witch, Thor Blank Cover Avengers

Spiderman, Blank Cover Avenging Spiderman

Nova, Blank cover

Nova, Blank cover with colors

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire