samedi 30 novembre 2013

Le Comicverse au PCE 2013 !

Une fois n'est pas coutume je vous relate sous la forme d'un bref reportage la présence du Comicverse au PCE 2013 ! Que dire ? C'était super ! Mais encore ? Dans le désordre : Bonne humeur, dessin, cosplay, fun, festivaliers super sympas, convivialité, super plateau de dessinateurs/dessinatrices, jury ... Que du bonheur !!

La suite en images ... avec des commentaires en-dessous ! :)

Samson et Goliath pour Fabrice


La bande du Comicverse au PCE 2013
Merci à Philippe Lauby de m'avoir convié en tant que membre du jury Cosplay le dimanche. C'est une super expérience et j'espère qu'elle se renouvellera ! 


Le jury Cospaly du dimanche sur scène avec David "Dark Vador" Prowse

Genius sketch Pin-Up pour mon frère Eddie !

She-Hulk Pin-Up pour Yves

Emma Frost pour Franck A.

Fun sketch avec Batou !


David Bastie, le président du Comicverse, s'était cosplayé le samedi en Hank Mc Coy des X-Men (a.k.a "The Beast" Le Fauve) ! Succès total ! Le voici en compagnie d'une Zatana (Emilie) qui venait de la WIP nous faire coucou et d'Humberto Ramos qui a eu la même idée qu'Emilie ! Que du bonheur !
David "The Beast" Mc Coy

Présent depuis plusieurs salons avec le Comicverse, Axel Chang cartonne du feu de Dieu avec ses maquillages bien inspirés ! Les festivaliers comme les cosplayeuses viennent y trouver leur bonheur ! Que du bonheur vous dis-je !!!
L'atelier maquillage d'Axel Chang


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire