lundi 31 mars 2014

Tigra leaping (Tigra Marvel)

Je poste peu depuis quelque temps ... ce qui ne veut pas dire que je dessine moins :)
Beaucoup de remise en cause en ce moment à chaque crayonnés (ou presque). Je ressens aussi le besoin de moins partager certains dessins : confidentialité dopante ? Mutation graphique ?
Un peu de tout ça ... je crois.
Ce dessin de Tigra aurait pû se retrouver dans le Sketchbook de Comics Zone, la boutique Lyonnaise qui depuis l'an dernier sort ce fascicule à l'occasion du Free Comic Book Day ! Mais j'ai pris mon temps et je n'ai pas accroché le délai et c'est donc avec regret que je ne pourrai pas participer à cette sympathique initiative (que l'on doit à Kader, le taulier de la boutique). Je ne m'en fais pas pour les amateurs de sketchbook car les talents qui se retrouveront à l'intérieur régaleront les yeux de tous !!

Mon prochain poste concernera le Comicverse !

Soon

Tigra by GuillomCool

Tigra Diptyque

Tigra in da Negative Zone

2 commentaires:

  1. Bon, et bien là...je suis stupéfait ! BRAVO bravo bravissimo ! SUPERBE ! DÉLICIEUX ! ÉTONNANT ..... (une réussite , quoi !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vincent, ça fait Boum Boum des commentaires comme ça ! U_U

      Supprimer