mercredi 2 avril 2014

Le Comicverse au Mona Bismarck Center : l'expo Alex Ross

Venez retrouver le Comicverse au Mona Bismarck Center pour l'expo sur Alex Ross qui se déroule jusqu'au 15 juin.
Je participe aux démonstrations graphiques avec de nombreux dessinateurs et dessinatrices qui, ensemble, forment un  plateau qui sensibilise et/ou échange, sur le thème du comics, avec le public qui vient découvrir l'art d'Alex Ross.
Vous pouvez retrouver les calendriers de ce gigantesque plateau sur le fb du Comicverse.

Je partage avec vous quelques moments coup de cœur de mes récentes prestations

Wonder Woman

Jean Grey


Votre serviteur

Le "Spectre/Eternité"

Supes

Clark "super Boy Scout" Kent

Dessin pour Samir, notre super Vigile !

Soul, GuillomCool, Fabien Walesh

Catwoman Collab' entre Moi (crayonnés) et Soul (Encrage et plus-value) ... je suis super fier du résultat ^^

Virginie Siveton, Soul, Fabien Walesh


Naya et Bram's : Un couple trop Cool avec leurs dessins d'Alain Gilot ... et de votre serviteur !

Capucine et sa Batgirl !

Matthieu et son Batman !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire