mardi 1 décembre 2015

L'écume des Ours ... par Jim Dandy

Salut les internautes !
Une fois n'est pas coutume, je profite de mon blog pour partager avec vous un coup de cœur. Il s'agit cette fois de Mathias Fourrier alias Jim Dandy. Mathias est le créateur du Capitaine LSD, comics sorti au format franco-belge en 2010 qui nous contait la mélancolie d'un super-héros désenchanté au beau milieu des 90's. Mat revient avec un récit exigeant dans lequel il ne faut pas s'attendre à des sentiments en carton-pâte. Mathias s'intéresse au commun des mortels et aime les raconter dans leurs travers, leurs émotions, leurs interactions (ce qui fait défaut actuellement dans les comics) et surtout il sait accommoder son histoire d'une sauce que je qualifierai de romantico-grunge. Un ingrédient qui était déjà présent dans son Capitaine LSD.

Vous voulez commander l’Écume des Ours c'est sur Mega-Low-comix que ça se passe et sa page store.
Comme moi vous recevrez des goodies bien sympa de la part de l'auteur en lui commandant directement sa dernière story, celle de Jessica et son Ours.

L’Écume des Ours

La dédicace de Mathias sur un 11x17 inches cartonné. J'en suis fier !

Le poster de l’Écume des Ours

Le comics + la dédicace + la trading cards du Blaireau


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire