mardi 20 juin 2017

Présentation-Dédicace de Kirby&me le 1er juillet chez Central Comics !

Qu'est-ce que vous faites le samedi 1er juillet ? Moi, je défendrai Kirby and me l'ouvrage hommage au King dont je vous ai déjà parlé ici ... Je suis vraiment heureux que cet ouvrage soit finalisé et qu'il puisse sortir en août 2017, comme Mickaël Géreaume et Alain Delaplace le souhaitaient ! Cette séance de dédicace exclusive se passe où ? Chez Central Comics bien sûr .. Le comic Shop du 12ème arrondissement, tenu par Dynamo et Laurent (ou Laurent et Dynamo c'est comme vous voulez) ... Je suis tellement fier de défendre ce projet, j'espère que vous viendrez à la rencontre de ce livre ... Moi j'aurai le plaisir d'y voir ou revoir Alex Nicolavitch, Fred Grivaud, Philip Kara, Fred Fontes et plein d'autres encore ....
Je vous laisse avec ce petit montage de mon double hommage à Jack Kirby sans qui le comics n'aurait pas brillé aussi intensément et sans qui les nouvelles générations ne seraient pas là, à remplir les salles obscures pour découvrir des mythologies modernes qui leur en mettent plein les mirettes !

My double tribute to Jack Kirby : l'intégralité de ces deux réalisations se trouve dans Kirby&me

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire