dimanche 2 juillet 2017

Mon Galactus pour Kirby&me

Bonjour aux nouveaux arrivant(e)s sur le blog de Guillomcool !
Pourquoi cette intro tonitruante ? Et bien parce que je crois que grâce à la sortie du merveilleux Kirby&me de nouveaux internautes vont découvrir mon blog grâce aux "QR codes" qui ont été associés à chaque illustration, chaque rédaction des contributeurs de Kirby&me.
Quel bouquin ! Je suis certain qu'il a impressionné toutes celle et ceux qui l'ont eu entre les mains hier. J'étais déjà fier de faire partie de l'aventure ... mais là je vous raconte pas !
C'était une très belle journée hier parce que j'ai enfin rencontré Mickaël Géraume et Alain Delaplace les concepteurs de cet ouvrage qui leur tenait tant à cœur. Leur générosité, leur enthousiasme et ce qu'il leur restait d'énergie étaient palpables. Merci pour ce livre, ces ondes positives, votre savoir-faire et votre savoir-être les gars ! See U soon !
Un salut très respectueux et tout aussi amical à Dynamo et Laurent, les boss de Central Comics. Vous et vos équipes avez permis de faire de cette journée une réussite en nous accueillant joyeusement dans votre boutique !

Rappel : tous les fonds récoltés par les ventes de K&m seront reversés à Hero Initiative

Cette fois-ci je vous quitte en vous laissant à regarder le Galactus que j'ai réalisé pour ce projet et qui a eu l'honneur de devenir une print ! L'autre travail, Black Bolt est bien présent dans K&M ... je vous le posterai intégralement d'ici le mois d'août ... Vous avez dit le 28 ?

Galactus by Guillomcool - Print du portfolio de Kirby&me

2 commentaires:

  1. Bien content de le découvrir là ton GALACTS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vincent ! Mais je cois que tu as oublié une lettre dans Galactus, n'est-ce pas ? ;)

      Supprimer